Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~¤_¤ ~° pearls of darkness °~¤_¤ ~°
°~¤_¤ ~° pearls of darkness °~¤_¤ ~°
Publicité
Archives
19 octobre 2006

bon... j'me lance...

alors voilà, faut bien commencer par s0_artistic_090quelque chose...

la photo... c'était pendant les vacances d'été... la seule chose qui m'a évité de désespérer a mes moments de solitude... en + j'étais malade... youpi!! (d'où la drôle de tête)... bref... ayez pitié de mon blog... ce sont mes débuts sur le net... voili voilou... bisous a tous...

Valy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
faut pô être tristeuh!<br /> la vie est belle!!!<br /> enfin...<br /> dans un certain sens!!!<br /> lol<br /> bizzou!
C
ca manque de mepris par ici.
T
je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A
Voila j'inogure ton blog en, postant le premier com pour te dire bonne continuation et plein de bonheure je t'adore. Ton corbeau
Publicité