Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°~¤_¤ ~° pearls of darkness °~¤_¤ ~°
°~¤_¤ ~° pearls of darkness °~¤_¤ ~°
Publicité
Archives
20 octobre 2006

triste...

ba vala je deprime un peu...tout le monde déprime... youpi! un mot qui devrait pas exister comme ça on oublierai de déprimer pendant qu'on chercherait à mettre un mot dessus... Freud se serai ennuyé... eheheh y'a-t-il quelqu'un de censé pour me suicider??? lol non je rigole j'ai envie de vivre vieille rien que pour faire chier les morveux ds le bus niiiiiiiiiiiaaaaaaaaark!!!

".......eeeeeeeeeet sinon tuuuuuuuuuuu........???" lol non rien jme tais...

Plants_009

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sache que si tu as besoin tu peus vnir me voir ya pas de probleme jtad trop trop trop et plus que sa encore dc voila je serais tjs la pour toi bizoux mon ange jtad
Publicité